Découvrez la Cité de la Mode et du Design à Paris

Découvrez la Cité de la Mode et du Design à Paris

Publié le Dans Paris

Nouveau joyau parisien, la Cité de la Mode et du Design, anciennement les Magasins Généraux, font vibrer le quai d'Austerlitz au rythme du glamour et de l'esprit urbain. Reconnaissable entre mille avec son architecture tonique, contemporaine et pleine de peps, la Cité de la Mode et du Design vous ouvre ses portes pour une expérience tendance.

 

Cité de la Mode et du Design, une superbe architecture

Sa structure extérieure, faite de vagues stylisées et géométriques vert vif, attire l’œil du promeneur et fait le bonheur des visiteurs. Elle se reflète dans l'eau pour une atmosphère poétique, en particulier à la tombée de la nuit, quand la Cité se pare de ses belles lumières. Un toit panoramique permet de profiter d'une superbe vue des quais de Seine et au-delà.

 

Un bâtiment aux multiples fonctions

La Cité de la Mode et du Design est un lieu vivant, qui accueille des expositions pertinentes mettant à l'honneur installations, performances, photographies et design. C'est également un lieu de travail et d'études, avec les bureaux des grands noms de la mode. Enfin, c'est un lieu de loisir qui accueille les clubbers au Wanderlust, doté également de bars sur le toit terrasse et de restaurants.

 

Hôtel de l'Espérance, votre premier choix

Lors de votre séjour parisien, optez pour un hôtel où vous vous sentez bien, qui soit idéalement situé, et doté de tout le confort nécessaire. L'Hôtel de l'Espérance, situé rive gauche dans le Quartier latin, vous accueille dans son immeuble typiquement parisien. Avec ses jolies chambres cosy et sa décoration sophistiquée et chaleureuse, vous y passerez un délicieux séjour.

 

******

Pour plus d'informations :

- Cité de la Mode et du Design
- Agenda des évènements

Crédit photo : © Fred Romero - Flickr


Hotel de l'Esperance, un hotel incontournable dans le 5ème arrondissement de Paris