Des soldes d'été exceptionnelles au Quartier Latin

Des soldes d'été exceptionnelles au Quartier Latin

Publié le Dans Paris

 

Du 27 juin au 7 août, la fièvre acheteuse s'empare de la capitale avec les soldes d'été ! Si vous préférez les petites boutiques confidentielles où dénicher des trésors, aux grandes enseignes identiques dans le monde entier, dirigez-vous sans hésiter vers le Quartier latin, qui abrite également l’Hôtel de l’Espérance. Le plus dur sera de savoir vous arrêter !

 

Quartier Latin, pour des achats tendance

Le Quartier Latin, sur la rive gauche parisienne, regorge de petites boutiques charmantes où réaliser des affaires spectaculaires lors des soldes d'été. Librairies, papeteries, boutiques de mode, d'accessoires ou de décoration, magasins de chaussures et de bijoux, venez flâner dans les adorables rues pavées du Vème arrondissement et craquez pour des trouvailles magnifiques et uniques ! Les plus gourmands d'entre nous se précipiteront également dans les épiceries fines du quartier, pour offrir à leurs papilles de nouvelles péripéties gustatives.

 

Quartier Latin, une atmosphère unique

Avec son flair littéraire et ses nombreuses universités, le Quartier Latin est une combinaison parfaite entre un lieu historique et un lieu très animé et bordé d'endroits secrets et magiques. Venez-vous y promener pour vos journées shopping à l'occasion des soldes, et profitez de cette ambiance si chaleureuse et pittoresque.

 

Hôtel de l'Espérance, le confort à son comble

Niché dans un charmant immeuble parisien et doté d'un jardin, l'Hôtel de l'Espérance est un établissement à taille humaine où vous vous sentirez tout de suite bien. Avec sa décoration simple, cosy, qui fait la part belle aux couleurs douces, notre hôtel sera votre havre de paix lors de votre escapade parisienne. Après des excursions de shopping endiablées, vous serez heureux de venir au sein d'une chambre élégante et spacieuse vous ressourcer et recharger vos batteries... jusqu'au lendemain matin !