Kiosquorama : Paris en fête

Kiosquorama : Paris en fête

Publié le Dans Paris

C'est déjà la rentrée, et pour sortir en douceur de la période estivale, le festival Kiosquorama égaye les plus beaux jardins de Paris et vous propose de découvrir des jeunes artistes et musiciens de talent. Découvrez les kiosques à musique des jardins de Paris en septembre cette année.

 

Kiosquorama, le festival éco-citoyen

Le festival Kiosquorama vous invite à la poésie dans les jardins de Paris, tout en soutenant une démarche éco-responsable de développement durable. Partez à la rencontre de jeunes artistes pour des après-midis en plein air qui séduiront les petits comme les grands. C'est également l'occasion de visiter les parcs les plus agréables de la capitale, et de vivre les espaces verts autrement.

 

À la découverte des jardins de Paris

Kiosquorama investit les kiosques à musique de jardins éparpillés dans toute la ville. Suivez le programme et explorez la Grande prairie de la Bellevilloise à l'est de la capitale, allongez-vous sur la pelouse du square Trousseau au centre de Paris dans le XIIème arrondissement, profitez du soleil à Montmartre au square Paul Robin, ou faites une halte après votre shopping sur la rue du commerce, dans le XVème, dans le square éponyme. Vous serez enchanté par les œuvres des artistes plasticiens et les concerts des musiciens parisiens !

 

Hôtel de l'Espérance, une adresse pleine de charme

Sur la rive gauche, au sein du pittoresque Quartier Latin, l'Hôtel de l'Espérance vous accueille dans son cadre raffiné et tout confort. Offrez-vous une escapade parisienne inoubliable pour entamer la reprise du bon pied, et profitez des chambres spacieuses et agréables de notre établissement. La situation centrale de l'Hôtel de l'Espérance vous permet de rayonner facilement dans toute la capitale. Réservez sans plus tarder pour profiter de l’événement Kiosquorama à Paris.