Paris autrement avec les croisières sur la Seine

Paris autrement avec les croisières sur la Seine

Publié le Dans Paris

Amusantes, pleines de charme et saisissantes de beauté, les croisières sur la Seine constitue un moyen rétro et sympathique d'admirer Paris. Avec les beaux jours, offrez-vous une sortie rafraîchissante et inoubliable et pénétrez les entrailles de la capitale en naviguant sur la Seine. Lors de votre séjour à l’Hôtel de l’Espérance, découvrez ses plus beaux monuments autrement, depuis l'eau !

 

Une balade sur l'eau spectaculaire et ludique

Les trottoirs de la capitale sont bondés de monde, en particulier aux alentours de ses monuments les plus célèbres ? Ne subissez pas la foule et évadez-vous à bord d'un bateau mouche ! Lors d'une croisière sur la Seine, vous aurez en effet la chance d'observer en détail et loin de la foule des monuments époustouflants, parmi lesquels la Tour Eiffel, la place de la Concorde, la cathédrale Notre-Dame de Paris, le Louvre, le pont des Arts, le pont de l'Alma, l'Ile Saint Louis ou encore Saint Michel. Vous tomberez encore une fois sous le charme de la capitale, qui n'a pas volé son surnom de plus belle ville du monde !

 

Une activité qui séduit toute la famille

Personne ne peut résister à l'attrait d'une croisière sur la Seine : les enfants sont ravis d'être sur un bateau, les historiens adorent écouter le guide dérouler les présentations, les photographes cliquent à tout va face à tant de merveilles, les rêveurs vagabondent du regard le nez au vent, les amoureux saisissent toutes les occasions, devant de beaux monuments, pour s'embrasser... Offrez à vos proches ces moments inoubliables, à jamais gravés dans leur mémoire !

Pour votre séjour parisien, réservez sans attendre votre chambre à l'Hôtel de l'Espérance, dans le quartier historique et vibrant du Vème arrondissement, également nommé Quartier Latin.